Un nouveau clash vient d’éclater sur Twitter entre Booba et Vald. Cette fois, le rappeur du 92i s’en est pris à son rival en ressortant un vieux dossier sur son père. Résultat : Vald se retrouve en pleine polémique, et Booba ne manque pas une occasion de le ridiculiser.
Tout commence avec un tweet de Vald

Tout a commencé quand Vald a publié un tweet assez simple : « Que pensez-vous de la montée de la droite dans le rap ? » Une question qui a fait réagir beaucoup de monde. Mais au lieu d’avoir un débat sérieux, un internaute a ressorti une ancienne publication du père de Vald, Roger, datant de 2015.
Dans ce post, le père du rappeur avait partagé un article qui affirmait que seulement 9% des étrangers venaient en France pour travailler, et que le reste était là pour toucher des allocations.
Un discours qui a immédiatement créé la polémique.
Booba saute sur l’occasion
Évidemment, il n’en fallait pas plus pour Booba. Toujours à l’affût des dossiers, il a partagé la capture d’écran du message de Roger, histoire de bien mettre Vald dans l’embarras.
Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a directement répondu au tweet de Vald avec une punchline bien sentie : « Que penses-tu de la montée de la droite dans ta bouche ? » Une réponse sèche et humiliante qui a fait exploser Twitter.
Vald en difficulté
Face à cette attaque, Vald n’a pas encore réagi publiquement. Mais son tweet initial a vite été détourné et critiqué par de nombreux internautes. Certains se moquent de lui, d’autres l’accusent d’être hypocrite.
Sur les réseaux, certains fans de Vald tentent de le défendre en expliquant qu’il n’est pas responsable des opinions de son père. Mais d’autres rappellent qu’il a souvent pris des positions politiques et qu’il devrait clarifier la situation.
Un clash qui va durer ?
Booba a l’habitude de clasher ses rivaux et de frapper là où ça fait mal. Avec cette histoire, il met Vald dans une position très inconfortable.
Reste à voir si Vald va tenter de répondre ou s’il va simplement laisser passer la tempête. En tout cas, Booba a encore réussi à faire parler de lui et à humilier un adversaire en public.





