Le divorce de DemDem et Gims serait complètement faux pour le buzz ? Le couple aperçu ensemble

la Rédaction

Coup de théâtre dans le feuilleton Gims-DemDem. Alors que DemDem annonçait haut et fort son divorce sur Instagram mi-juin, voilà que de nouvelles rumeurs viennent tout remettre en question. Le couple aurait été aperçu ensemble en Mauritanie, invité par une grande famille locale à Casablanca. De quoi relancer les soupçons d’un « faux divorce » monté de toutes pièces pour le buzz.

Retour sur l’annonce choc du « divorce »

Le 14 juin 2025, DemDem lâche une bombe sur Snapchat. « Célibataire » et « Je suis divorcée », écrit-elle en story, avec un selfie à l’appui.

En deux mots, elle officialise la fin de son couple avec Gims, après plus de 20 ans de vie commune et 4 enfants.

Internet s’enflamme. Le nom du rappeur trône dans les tendances X pendant deux jours. Les médias relaient l’info. Du côté de Gims, le rappeur poste des stories sur Insta pour déclarer son amour à son ex-femme. 

Des retrouvailles en douce au Maghreb ?

Depuis quelques heures, une story partagée par des proches du couple sème le doute. On y lit que :

« DemDem & Gims auraient été invités par une grande famille mauritanienne à Casablanca. »

Automatiquement, les gens commencent à spéculer, et beaucoup pensent qu’ils se sont jamais séparés. Certains fans crient au buzz monté pour faire parler, d’autres y voient un coup de comm’ pour une future collab musicale ou télé-réalité. Bref, c’est flou, mais ça intrigue.

Buzz calculé ou simple réconciliation ?

Alors, vrai retour de flamme ou embrouille médiatique ? Pour l’instant, aucune confirmation officielle. Gims reste muet comme une tombe. DemDem aussi. Et du côté des médias traditionnels, c’est le néant.

Mais soyons honnêtes, le moment est parfait pour orchestrer un « faux break » stratégique. En mode reconquête d’image, nouveau projet, ou simple buzz sentimental. Ce ne serait pas la première fois qu’un couple people joue la carte du chaud-froid pour rester dans la lumière.

En attendant, les réseaux enquêtent

Les fans mènent l’enquête : localisation de stories, recoupement de tenues, analyses de voix en fond sonore… C’est digne d’un épisode de Blacklist. Et tant qu’aucune image claire du couple en Mauritanie n’émerge, le doute persiste.

Le divorce Gims-DemDem est-il une opération marketing ? Sont-ils restés ensemble dans l’ombre tout ce temps ? Ou a-t-on juste assisté à une crise de couple passagère qui aurait vite tourné à la réconciliation ?

Quoi qu’il en soit, le feuilleton est loin d’être terminé.