Le Bon Festival : pour kiffer et manger à Paris sans lâcher un centime

la Rédaction

Ce week-end des 26 et 27 avril, Le Bon Festival débarque à La Caserne (Paris 10e), et c’est LE bon plan feel good du printemps de cette année dans la Capitale. En plus, c’est complètement t’as rien à payer (sauf peut-être ton Uber).

On vous dit tout sur le Bon Festival

Organisé par Bonduelle, en collab avec le crew bien branché du Guide Ultime, Le Bon Festival c’est le pop-up food sympa de ce printemps. 

 Le concept est simple et super stylé : de la street food 100 % végétarienne, 100 % gratuite, le tout dans une ambiance estivale, décontractée et super instagramable.

Alors oui, la nourriture est vegan pour être all-inclusive, du coup t’as pas besoin d’être vegan militant pour kiffer

Le menu te fait déjà saliver rien qu’en lisant les intitulés : grilled cheese au coleslaw et cheddar, fajitas aux haricots rouges, pitas pois chiches-roquette-sauce blanche, croquettes de maïs, et même des samoussas au taboulé avec sauce BBQ qui claque. Comme tout le monde boit la vie à sa façon, tu choisis ton camp entre mocktails, thé glacé, ou bières artisanales.

Une ambiance super chill tout le week-end

Tu viens pour la bouffe, tu restes pour l’ambiance, parce que Le Bon Festival, c’est un open food plein de bonnes vibes. Une terrasse XXL de 800 m², des transats, du soleil, de la bonne musique et des animations qui te laisseront pas t’ennuyer de toute la journée.

T’as un petit côté joueur ? Teste le chamboule-tout géant (avec des vrais cadeaux à la clé). Envie d’un souvenir ? Passe au stand photo. Tu veux juste briller sur Insta ? Direction le bar à sauces ou les tattoos éphémères

Si t’as une âme de cuistot, tu peux même tenter de choper ta place à un atelier cuisine avec Mérouan (ancien candidat de Top Chef) via le compte Insta du festival.

Préviens ta team, attrape tes lunettes de soleil, et bloque ton samedi/dimanche. On se retrouve à La Caserne, autour d’un grilled cheese et d’un jus de carotte.